Photo vacances en famille pas chères.

Vacances Evasion

Séjour en pension complète, à la nuitée

En petits groupes, en famille, seul ou entre amis... Nous vous accueillons en pension complète avec un programme d'animations pour adultes et enfants. Le Centre familial de vacances Les Sylvageois est le lieu idéal pour profiter pleinement de la nature et passer des vacances agréables en toute simplicité. Découvrez également notre séjour "A la découverte du Beaujolais" conçu pour visiter la région touristique du Beaujolais en 5 ou 7 jours.

LE LIEU

Proche de Lyon (69) dans la région touristique du Beaujolais Vert, le Centre de vacances Les Sylvageois est situé en plein coeur de la nature à l'entrée du village de Les Sauvages. Le Centre de vacances est le lieu idéal pour pratiquer des activités natures et sportives dans toute la région. Dans le Beaujolais vert, on se détent au bord du Lac des Sapins, on visite les villages de caractère des Pierres Dorées, et on découvre les vignobles ancestraux et les villages du Beaujolais rouge.

Parc du CALS Les Sylvageois : les chambres confortables Les Sylvageois : le centre et sa grande terrasse
Salon extérieur pour profiter de la vue/ Chambre double avec lavabo / La terrasse du Centre Familial de Vacances Les Sylvageois

ACCUEIL ET HÉBERGEMENT

Ouverture toute l'année pendant les vacances scolaires

Chambre disponibles : à partir de 16H00

Départ : avant 10H00

• Restauration

Séjours en pension complète, repas cuisinés sur place (Menu du terroir en supplément)

Restauration du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour

Pique-nique lors des journées d'excursion les midis, sur réservation

• Hébergement

En chambre double, chambre familiale de 4 lits, chambres de 4 à 6 lits, équipées d’un lavabo

Lits faits à votre arrivée

Lit bébé, chaise haute et table à langer sur demande

Sanitaires à l’étage

Animations gratuites et club enfants en journée sur le centre du lundi au jeudi

• Equipement à disposition

Une salle de restauration ouverte sur une terrasse

Une terrasse extérieure équipée de salons de jardin et transats

Un petit salon intérieur : TV, Wifi, jeux vidéos, bibliothèque, petits jeux, billard, service bar

Un programme d’animations et un club enfants en journée

Une navette privatisée payante à la demande

ANIMATIONS GRATUITES ET CLUB ENFANTS (du lundi au jeudi)

Selon programmation, non contractuelle

• Apéritif de bienvenue, balade découverte, tournoi de croquet/pétanque/badminton
  • Soirée à thème, karaoké, barbecue/cinéma, initiation billard
  • Prêt de jeux de carte, Mölkky, ballons, raquettes de ping-pong, boules de pétanque, petits jeux pour enfants, jeux de société.

EXCURSION PAYANTES

Excursions à la journée en mini-bus avec un animateur et un repas pique-nique.

Ces exursions sont incluses dans les séjours "Découverte du Beaujolais"

Visite du Beaujolais Vert

Au coeur de la nature et des sapins, découvrez lors d’une balade accessible à tous, le Lac des Sapins et sa base de loisirs. Après-midi libre pour profiter du site avec une entrée pour le plus grand lac biologique d’Europe.

Visite du Beaujolais des Pierres Dorées

En parcourant les routes de Beaujolais, visitez plusieurs villages de caractère construits de pierres ocre jaune (Oingt, Ternand, Saint-Verand...). Caractéristique de la région, l’originalité et le charme de cette Pierre Dorée lui vaut le surnom de ”petite Toscane Beaujolaise”...

Visite du Beaujolais Rouge

En empruntant la route touristique des vins, traversez des vignobles et villages typiques de la région comme Beaujeu, Villié-Morgon... pour ensuite profiter d’une entrée au parc du Hameau du Boeuf (accessible aux enfants), haut lieu de découverte et de dégustation du Beaujolais

Séjour à la découverte du Beaujolais / Le lac des Sapins et sa baignade biologique / Le Beaujolais des Pierres Dorées

• Chambre individuelle : 55€/nuit/personne
  • Chambre double ou twin : 45€/nuit/personne
  • Chambre familiale ou à partager : 42€/nuit/personne
  • Autres prestations

Navette A/R (Gare Tarare/les sauvages) : 7€/pers.

Visiste du Beaujolais vert : 20€/pers.

Visiste du Beaujolais des Pierres Dorées : 15€/pers.

Visiste du Beaujolais Rouge : 40€/pers.

Menu du terroir (en supplément) : 5€/repas/pers.

• Les prix comprennent

L’hébergement, les repas, le linge de lit, les accès aux salons détente et TV, les animations et les excursions, le ménage en fin de séjour

• Les prix ne comprennent pas

L’adhésion familiale de 12 €/an, la taxe de séjour, les navettes, les boissons et options éventuelles