Faire un don Associatif Réservez votre hébergement de groupes Réservez votre séjour de vacances
Association Evasion et Loisirs pour Tous

A l'association Evasion et Loisirs pour Tous

L’association EVASION ET LOISIRS POUR TOUS est une association à but non lucratif gérée par des bénévoles, reconnue d’intérêt général et habilitée à recevoir des donations exemptées d’impôts. Faire un don à l’association Evasion et Loisirs Pour Tous, même modeste, c’est participer activement à une grande aventure humaine et apporter une contribution aux évolutions et aux projets qui permettront à l’association de mener à bien son but : « donner accès aux vacances et aux loisirs à tous, sans discrimination de sexe, de religion, de permettre l’intégration de chacun dans un lieu chaleureux et familial, d’organiser des séjours pour enfants et adultes en France et à l’étranger, de gérer le Centre d’Accueil et de Loisirs Les Sylvageois qui accueille tout au long de l’année des groupes, des classes, des familles, des stages de formations, des associations ». Vous effectuez un don sans rien recevoir en contrepartie, et votre don peut prendre l'une des formes suivantes :

• Versements directs,
  • Dons en nature,
  • Frais que vous avez personnellement engagés dans le cadre de votre activité bénévole et que l'association ne vous rembourse pas.

Vous êtes un particulier

66 % de dons versés à l’association EVASION ET LOISIRS POUR TOUS sont déductibles de votre imposition sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu. À réception de votre don, un reçu fiscal destiné à votre prochaine déclaration de revenus vous sera adressé.

• Si votre don est de 20 €,votre don vous coûte 6,80 € après réduction
  • Si votre don est de 50 €,votre don vous coûte 17 € après réduction
  • Si votre don est de 100 €,votre don vous coûte 34 € après réduction
  • Si votre don est de 500 €,votre don vous coûte 170 € après réduction
  • Si votre don est de 1000 €,votre don vous coûte 340 € après réduction

Vous êtes une entreprise

En tant qu’entreprise, vous pouvez également nous soutenir. Vos versements à EVASION ET LOISIRS POUR TOUS, si vous êtes assujetti à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés, ouvrent droit à une réduction d'impôt de 60 %. Les versements sont retenus dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l'entreprise. Lorsqu'ils excèdent cette limite, l'excédent ouvre droit à réduction d'impôt au titre des 5 années suivantes. Ces excédents reportés sont compris dans la limite de 5 ‰.

• Si votre don est de 200 €,votre don vous coûte 80 € après réduction
  • Si votre don est de 500 €,votre don vous coûte 200 € après réduction