Association Evasion et Loisirs Pour Tous

Vous êtes actuellement connecté sur le site internet de l'Association Evasion et loisirs Pour Tous, propriété exclusive de l'association.

Association de loi 1901

SIRET : 779 744 531 00020 - APE : 552OZ

Adresse du siège social

Le Charpenay, 69170 Les Sauvages. France

Président : Jérôme BURGHARDT

info@cals.asso.fr

www.cals.asso.fr et www.evasionetloisirs.fr

Hébergement : AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris

Concepteur et éditeur du site : Sophie BRENNA

Directrice de la publication : Sophie BRENNA

Crédits : Association Evasion et Loisirs Pour Tous ; ©auremar ©aleshostnik ©asaflow ©Kathrin39 ©blessings ©examphotos- Fotolia.com

Propriété intellectuelle

Toutes les données inclues dans le site www.cals.asso.fr et www.evasionetloisirs.fr (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc...) sont la propriété exclusive de l'Association Evasion et Loisirs Pour Tous, où font l'objet d'une autorisation spécifique d'utilisation pour l'Association Evasion et Loisirs Pour Tous. Toute reproduction non autorisée est interdite et pourra être sanctionnée conformément aux articles L. 335-2 et suivants le Code de la propriété intellectuelle.

Traitement des données personnelles

Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifié en 2004, les internautes visitant le site de l'association ont un droit d'accès et de rectification sur les données personnelles qu'ils peuvent être amenés à communiquer à l'Association Evasion et loisirs Pour Tous sur le site. Toute demande relative à ce droit doit être adressée via notre formulaire de contact

Les informations personnelles renseignées par l’internaute et collectées par le biais du site internet sont stockées afin de vous contacter, de vous adresser un devis, de vous adresser notre newsletter… Ces données sont confidentielles et en aucun cas, ces renseignements ne seront divulgués par l'association Evasion et Loisirs Pour Tous à de tierces personnes.

Historique de navigation et adresse IP

Pour améliorer la qualité du site internet, l’association Evasion et Loisirs pour Tous collecte les données de votre navigation sur son site internet. La collecte de donnée utilise l’adresse IP de votre ordinateur. L’IP est un numéro automatiquement délivré avec votre ordinateur lorsque vous naviguez sur internet. Son utilisation permet d’analyser et de reporter des informations ciblées comme la position géographique ou des informations et services de navigation. Ces informations ne sont pas nominatives et ne permettent pas de lier des informations qui pourraient vous identifier.

Liens hypertextes

L’internaute est informé que les sites accessibles grâce à des liens hypertextes n’appartiennent pas tous à l’Association Evasion et Loisirs Pour Tous. Ces liens externes permettant d'accéder à des sites partenaires et l’association ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites.