Faire un don Associatif Réservez votre hébergement de groupes Réservez votre séjour de vacances

Association Evasion et Loisirs Pour Tous

Vous êtes actuellement connecté sur le site internet de l'Association Evasion et loisirs Pour Tous, propriété exclusive de l'association.

Association de loi 1901

SIRET : 779 744 531 00020 - APE : 552OZ

Adresse du siège social

95, Route de la Roche - Le Charpenay, 69170 Les Sauvages - France

Président : Jérôme BURGHARDT

info@cals.asso.fr

www.cals.asso.fr et www.evasionetloisirs.fr

Hébergement : AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris

Concepteur et éditeur du site : Sophie BRENNA

Directrice de la publication : Sophie BRENNA

Crédits : Association Evasion et Loisirs Pour Tous ; ©auremar ©aleshostnik ©asaflow ©Kathrin39 ©blessings ©examphotos- Fotolia.com ; Alexy Almond on Pexels ; KAL VISUALS on unsplash.

Propriété intellectuelle

Toutes les données inclues dans le site www.cals.asso.fr et www.evasionetloisirs.fr (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc...) sont la propriété exclusive de l'Association Evasion et Loisirs Pour Tous, où font l'objet d'une autorisation spécifique d'utilisation pour l'Association Evasion et Loisirs Pour Tous. Toute reproduction non autorisée est interdite et pourra être sanctionnée conformément aux articles L. 335-2 et suivants le Code de la propriété intellectuelle.

Traitement des données personnelles

Les informations recueillies sur le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’association Evasion et Loisirs Pour Tous pour vous contacter, vous adresser des correspondances et la newsletter des activités de notre association…. La base légale du traitement est votre consentement par conséquent, en signant ce contrat de séjour vous reconnaissez donner votre consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants (expert comptable, hébergeurs et prestataires de nos sites internet qui engagent leur responsabilité en cas de non respect de ces règles, …).

Les données sont conservées pendant un an après la clôture de l’exercice comptable de l’adhésion en cours. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante : info(at)cals.asso.fr. Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pour améliorer la qualité du site internet, l’association Evasion et Loisirs Pour Tous collecte les données de votre navigation sur son site internet. La collecte de donnée utilise l’adresse IP de votre ordinateur. L’IP est un numéro automatiquement délivré avec votre ordinateur lorsque vous naviguez sur internet. Son utilisation permet d’analyser et de reporter des informations ciblées comme la position géographique ou des informations et services de navigation. Ces informations ne sont pas nominatives et ne permettent pas de lier des informations qui pourraient vous identifier. Ces données nous permettent d'améliorer la qualité du site.

Liens hypertextes

L’internaute est informé que les sites accessibles grâce à des liens hypertextes n’appartiennent pas tous à l’Association Evasion et Loisirs Pour Tous. Ces liens externes permettant d'accéder à des sites partenaires et l’association ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites.