Réservez votre gîte de groupe

Hébergement groupes Evasion

Hébergement en privatisation du Centre familial de vacances Les Sylvageois de 25 à 70 personnes

SITUATION

Proche de Lyon, le Centre familial de vacances Les Sylvageois est le lieu idéal pour l’organisation de votre réception, de votre événement et de votre regroupement : mariages, cousinades, anniversaires, fêtes de famille, groupes étudiants... En savoir plus sur "le Centre familial Les Sylvageois".

DISPONIBILITÉS

• Ouverture toute l’année en semaine et en week-end
  • Arrivée : à partir de 10H00
  • Libération des chambres : 15H00
  • Départ : 18H00

ÉQUIPEMENT A DISPOSITION

Selon la formule retenue, nous mettons à votre disposition :
  • Un hébergement de 70 couchages
  • Une salle de restauration de 45 places ouverte sur une terrasse, composée de 9 tables rectangulaires et 50 chaises
  • Une salle de réception indépendante pouvant accueillir jusqu’à 100 pers. assises, composée de 12 tables rectangulaires de 8 personnes et 100 chaises et un Écran de projection.
  • Un petit salon pour vos moments de détente

DEUX FORMULES D'HÉBERGEMENT EN PRIVATISATION

Minimum de facturation sur la base de 25 personnes en semaine et 50 personnes en week-end

1. Sans restauration (en gestion libre)

• Une cuisine professionnelle en accès libre.
  • La vaisselle louée doit être rendue propre.
  • Les lits sont livrés avec un drap housse (de dessous) et un traversin.

2. Avec restauration (en pension)

• Un service traiteur, proposé par notre équipe, avec des menus au choix en service à l’assiette ou en buffet.

PRESTATIONS

• Le ménage est compris en fin de séjour pour toutes les formules d’hébergements.
  • Accès au billard en hébergement avec restauration

REPAS À THÈME ET DÉCORATION

Nous pouvons organiser vos apéritifs, cocktails dinatoires et vos repas de prestige parmi une gamme de menus à thèmes.

Notre décorateur est à votre écoute pour réaliser votre décoration de salles ou de tables pour les grandes occasions : mariage, baptême, communion, Noël, réveillon, séminaire... afin d'épater vos convives !

Merci de préciser votre demande lors de votre réservation.

PARTENAIRES POUR VOS SOIRÉES

Liste des prestataires que nous recommandons pour compléter vos soirées :
La cave Amplepuisienne (boissons) : 04 74 89 41 93
Hôtel Paillasson : 04 74 89 11 83
Régis Berthet symphonie (Musique)
DJ Sam (Musique)

DIAPORAMA PHOTOS